Beauté

Les tendances maquillage de l’été 2024 et comment les associer à votre garde-robe

Les beaux jours approchent à grands pas ! Vous êtes donc à la quête d’idées de maquillage susceptibles de mettre en valeur votre regard ou visage ? Ce guide vous est destiné. Vous y trouverez les dernières tendances pour donner un véritable coup de peps à votre make-up et adopter les looks les plus stylés.

Le mascara coloré, pour avoir le maquillage le plus flashy de la saison 

Pour l’été 2024, dites adieu au mascara noir. Surprenez en ajoutant une touche de couleur vibrante à vos cils grâce aux mascaras colorés. Très en vogue auprès des it-girls et des beautistas, cette tendance maquillage est parfaitement adaptée aux vibrations estivales. Le mascara coloré confère une allure ludique et vive à votre make-up. En fonction du mascara coloré choisi (rose vif, bleu ciel ou jaune ensoleillé), veillez à ce qu’elle s’accorde avec votre Combinaison pantalon tendance.

Il faut savoir que la mise en valeur d’une couleur se fait en l’associant avec son opposé. À titre illustratif, si vous portez une combinaison pantalon de couleur jaune ou or, des cils colorés bleus seront les mieux adaptés. Avec un tel look, vous allez égayer vos journées ensoleillées.

bn

Le Glaze Skin, ou la beauté au naturel

La tendance – ou anti-tendance ! –  Glaze Skin n’est pas prête de s’essouffler, elle gagne même en popularité. Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. En effet, de plus en plus de femmes ont envie de retrouver une certaine forme de légèreté, de leur garde-robe à leur mise en beauté. On oublie alors les paupières fardées, les cils défiant la loi de la gravité et les lèvres peinturées. Cependant, une attention particulière sera portée au teint qui doit être frais et lumineux.

Vous devez donc opter pour des soins du visage qui permettront à votre peau de retrouver son éclat et sa beauté. Pour cette tendance de maquillage, il est recommandé de porter des vêtements décontractés. C’est d’ailleurs le style le plus adapté à la saison chaude.

Le Liner Graphique, un style de maquillage audacieux et artistique

Le regard est le miroir de l’âme… À cet effet, n’hésitez pas à élever votre jeu de maquillage avec les lignes graphiques. Adopté par de nombreuses célébrités en vue, l’eye-liner graphique est l’une des tendances fortes de cet été. Elle donne place à la créativité. Cercle, triangle, vague, flamme, soleil, cœur… vous avez la liberté de dessiner toute sorte de formes incroyables. Pour optimiser le résultat et vous assurer que le tracé (qui peut être noir ou coloré, fin ou épais) soit parfaitement visible, évitez de porter de mascara.
Pour exprimer votre personnalité avec ce type de maquillage, adoptez une tenue Swag.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *